Le paramoteur
(paramotor)

Le paramoteur, est né en France en 1988 c'est un ultra-léger-motorisé (ULM), il associe un parapente avec un groupe moto-propulseur fixé sur un tricycle. Cet appareil a une autonomie en vol d'environ 4 heures pour une vitesse de croisière de 40km/h maxi.

Très sûr, le paramoteur c'est de la balade tranquille et calme.

Accessible à tous.


Baptême de l'air de Valentin...

Important :

- Afin d'augmenter vos chances de pouvoir voler pendant votre séjour, réservez le plus tôt possible et passez l'activité aéronautique en priorité de toutes les autres avec la possibilité de décaler le(s) jour(s) suivant(s) si le jour prévu n'est pas "volable".

- Quelque soit la date de votre réservation, il vous appartient de contacter le pilote 24 heures puis 2 heures à l'avance pour confirmer la faisabilité du vol et le lieu de départ. En cas d'impossibilité, une autre date vous sera proposée.

Loisirs Sud Ardeche est une enseigne commerciale de la société ADG Soft Site réalisé par ADG Soft : Création de sites internet et intranet dans le rhone et en ardèche créateur de site internet en Ardèche 07 et dans le Rhône 69 SIRET : 483 257 655 00033. Les informations et tarifs sont fournis par les prestataires qui s'engagent sur leur exactitude. Les prestataires intervenant sur les différentes activités sont indépendants et seuls responsables de leurs activités. Loisirs sud ardeche est un service de réservation on/off line de mise en relation.